top of page
Foggy Pier_edited_edited_edited.jpg

Isabelle

FOURIÉ

Le Blog

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

Précommandes ouvertes-The Contest

Mon prochain roman The Contest sortira le 22 septembre en format numérique et le 25 septembre en broché (rendez-vous sur le site des éditions BlackInk). Je vous en révèle aujourd'hui la couverture et le résumé.



Pour la sage et studieuse Emily Dixon, il est temps de voler de ses propres ailes. Quitter San Francisco pour étudier à l’université de New York est la meilleure décision qu’elle ait prise. Et puis elle n’y sera pas seule, puisque son grand frère l’y rejoint. Dans l’équation, elle n’avait pas prévu le meilleur ami de ce dernier...

Adulé, riche et sexy, Benjamin Campbell est le quarterback vedette de Columbia. S’il y a une chose dont il ne veut pas, c’est bien d’une relation sérieuse. Être à la tête des Delta Phi Kappa est une responsabilité suffisante.

Seul petit hic dans sa vie insouciante d’étudiant, le défi lancé par le président de la fraternité adverse, les Zeta Lambda Mu.

Pour gagner, Benjamin Campbell est prêt à tout, même à utiliser Emily Dixon. Pour l’aider, elle n’aura pas grand-chose à faire... à part prétendre être sa petite amie. Après tout, elle ne risque rien, et lui non plus, puisqu’elle est la sœur de son meilleur pote et donc zone interdite. En échange de sa participation, il l’aidera à séduire le gars pour qui elle a un crush.

Sauf que ce dernier est justement le président des Zeta Lambda Mu, son ennemi juré. Impensable qu’elle en pince pour lui, question de principe !

Quand Emily se retrouve mêlée à ce stupide pari, elle n’a qu’une envie, fuir. Surtout qu’elle a du mal à composer avec l’insupportable et arrogant Benjamin. Cependant, si elle pouvait se débarrasser de sa timidité et enfin conquérir le gars pour qui elle craque, ce serait elle, la vraie gagnante. Qu’a-t-elle à perdre à faire semblant d’être avec Benjamin ?

Un deal est un deal.

Alors que la compétition commence, et que le meilleur gagne !
















0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page